|
|||
|
Responder |
Visitas a este tema: 2.274
|
Añadir a Favoritos | Suscribirme |
24/02/2007, 22:21 | #1 |
|
filter , type filter green pour xmax 125i
Chez KN ou green filter, pas de référence de filtre pour le xmax 125I.
les filtres malossi en mousse, pas attire. Aujourd'hui avec mes amis du team 13 (Marseille) nous avons realiser un filtre a air pour le xmax 125. La base est un filtre a air d'origne usé dont nous avons retirer la partie papier. Un filtre à air green filter dans lequel nous avons decoupé de quoi faire trois filtres pour nos scoots et une bombe d'huile green filter. un bibouovni, fantasio, et moi ted5. le collage en cours de sechage le filtre dans la boite a air sur mon xmax N'ri13, qui vient d'acheter un skycruiser/xmax 125I, est en rodage verra plutard. pourquoi nous avons fait un ce filtre. pour améliorer le gavage d'air du moteur, sans toucher au volume de la boite a air et au sonde. nous roulons tous les trois avec des pots decatalyses et le meme montage. voir dans le topic sur la preparation de mon scoot. http://www.clubxmax.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2191 ce qui nous apporte deja de la puissance en plus. premiers essais, très satisfaisants. le bruit est un peu plus rauque. le moteur semble bien mieux aspirer et pas manquer d'air. et l'on ressent deja un peu plus de puissance. pour le moment nous n'avons pas assez rouler pour avoir un bilan plus complet. et puis cet apres midi, nous avons peu rouler et pas très fort car n'ri13 est en rodage. et mauresque, resto, ...... |
Citar |
25/02/2007, 01:23 | #5 | |
|
Cita:
enhorabuena por los amigos de arriva urraaa urraaaaa toooooma bricolage, este ted está mas picao que yo |
|
Citar |
25/02/2007, 09:38 | #6 | ||
|
Cita:
|
||
Citar |
25/02/2007, 12:12 | #8 | |
|
Cita:
au retour, avec bibouovni, on s'est tire une bourre sur l'autoroute sur quelques kms. pas plus car trop de circulation. cela confime mes premieres impressions. plus de puissance, le moteur tourne plus rond et monte encore plus vite dans les tours. il faut je pense encore un certain nombre de kms pour que tout cela se coordonne. je voulais rouler aujourd'hui, sur un parcours que je connais bien, mais c'est un scandale, il pleut à Marseille. cela sera pour un autre jour. |
|
Citar |
05/03/2007, 17:05 | #9 |
|
hier j'ai roulé 200 kms dont environ 100 kms sur un parcours que je connais bien.
c'est un parcours très varié, avec du plat, des montées , des descentes, et des virages lents et rapides. j'ai l'impression d'avoir un xmax plus puissant. pas de gain en vitesse de pointe, mais un peu de gains en couple et en reprises, des montées en regime encore plus franche. le moteur semble mieux respirer. le bruit est un peu plus rauque. cela vient bien en complement de la décatalysation. |
Citar |
05/03/2007, 17:53 | #10 |
|
Vuestro invento TEd5 es fenomenal, he encontrado un GREEN del
mismo espesor que el de serie, del que puedo sacar 2 filtros de la medida de la "X", y por 45 euros, además de tener 2 filtros de aire por ese precio, lo bueno es que son reutilizables, un poco de gasolina a secar y filtro nuevo, igual que una moto de cross. con su filtro de recambio, y si responde como tu dices es fenomeno, Para que no entre demasiado polvo, si lo rociamos con un poco de aceite en spray para filtros de aire??? |
Citar |
07/03/2007, 18:51 | #12 | |
|
Cita:
le reference filtre à air green : P648468, on peut en faire 4 dans le sens de la longueur, engardant une bande de caoutchouc sur le cote. je l'ai paye 79,74 euros chez www.piecesautomoto.com avec des batons de colle industriel a l'aide d'un pistolet a colle. cela seche vite et l'on aider le sechage avec un bombe a air, comme celle que l'on utilise pour les micros. ne pas oublier d'acheter un bombe d'huile green pour bien huiler le filtre. la mauresque c'est .......... la mauresque vient a marseille, on va t'expliquer. pour n'ri13, t'inquiete il y va surement mais motive. |
|
Citar |
22/03/2007, 22:43 | #14 | |
|
Cita:
Igual te entendí mal, pero para confirmar. SIEMPRE hay que imprimarlo con aceite, sino, no filtra. |
|
Citar |